TEP Ontario
Privé Contact
 

Coordonnées pour les questions de protection des renseignements personnels

Le ministère de la Santé et des soins de longue durée de l’Ontario a nommé Action Cancer Ontario (ACO) pour coordonner et gérer les services non assurés d’imagerie par TEP à travers l’Ontario. Le programme d’imagerie par TEP d’Action Cancer Ontario utilise une approche fondée sur le constat d’une maladie pour assurer un accès approprié aux services d’imagerie par TEP dans la province.

Services d’imagerie par TEP de l’Ontario collecte des données relatives aux imageries par TEP, aux fins de la planification et de gestion de la prestation ainsi que de l’expansion des services d’imagerie par TEP dans la province. Cet organisme vise à aider les patients à éviter des tests inutiles en subissant des tests d’imageries par TEP uniquement pour les situations où il a été démontré que les patients peuvent profiter du test.

De plus, à travers le programme d’accès à la TEP, Services d’imagerie par TEP examine et évalue les demandes des médecins, qui contiennent les renseignements médicaux personnels des patients, afin de déterminer si un patient est admissible à subir une imagerie par TEP.

Les questions relatives aux politiques des pratiques d’information ou du programme de protection des renseignements personnels du programme d’imagerie par TEP de l’Ontario doivent être adressées à :

Bureau du Commissaire à la vie privée d’ACO
Action Cancer Ontario
620, University Avenue
Toronto (Ontario) M5G 2L7
Téléphone : 416-217-1816
Télécopie : 416-971-6888
Courriel : privacyandaccessoffice@cancercare.on.ca